Les hébergements de vacances à Saint Rémy de Provence

Juil 23, 2020 Hébergements
hebergement-saint-remy-provence

La Provence, pleine de couleurs, de parfums et du soleil du Midi, paysage de voyage français « classique », unité harmonieuse de la nature et de la culture séculaire : sa beauté était chantée par les troubadours médiévaux, sa poésie enchantait poètes et auteurs de Pétrarque à Pagnol et Giono, sa lumière remplit les tableaux de van Gogh et Cézanne.

Parmi ses destinations phares, une ville au coeur des Alpilles permet de prendre du bon temps : Saint Rémy de Provence. L’offre d’hébergements pour les vacances est riche : hôtels, campings, gîtes, chambres d’hôtes… L’offre est particulièrement importante pour une ville de cette taille !

Les campings

Pour choisir un camping Saint Rémy de Provence, vous aurez l’embarras du choix, du calme au familial en passant par le municipal, vous serez comblé. Nous vous recommandons un petit camping à la ferme qui sera très dépaysant (rue du Vieux Chemin d’Arles).

Les Hôtels

Les hôtels sont également très nombreux. De 3 à 5 étoiles, l’offre est vaste. Retenons par exemple l’hôtel Van Gogh qui se distingue ou bien encore en 5 étoiles le Château des Alpilles.

Par Jean

Originaire de Provence, j'aime partager mes découvertes et des conseils sur ma région de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *